Un défi à remonter …

Il y a une minute , je lisais par hasard un article sur Singapour et ces petites choses que l’on aime (ou pas) mais qui font notre vie de tous les jours la bas ! Et ça m’a fait  particulièrement sourire !!

Et puis j’ai réalisé que contrairement à son auteur je n’avais pas encore gouté une des spécialités de Singapour. Un dessert, que l’on peut trouver dans tous les Food court …. Pourquoi je ne l’ai pas gouté … humm … on en parle plus tard !

Donccc … je me mets au défi personnel, et puisque j’ai un blog, je me mets au défi public, de gouter un Ice Kachang aussitôt rentrée ! Ohh c’est juste un dessert après tout !!

                   

Ouai mais regardez moi la tête que ça a ce truc ! Oui alors, les trucs jaunes, c’est bien du maïs, les trucs plus ou moins violets ce sont des haricots rouges et les carrés noirs et rouges … de la gélatine … Mouaii et le tout surmonte disons … de la glace pilée couverte de sirop inconnu !

Sérieusement … faut être barré pour accepter d’ingurgiter un truc aussi fluo … J’ai un peu peur que des rayonnement lumineux et certainement nocif passent à travers mon estomac à la suite de l’ingestion de ce truc … mais c’est décidé, je vais risquer ma santé pour l’aventure ! 🙂

Je vous raconterai !

4 thoughts on “Un défi à remonter …

  1. quand tu dis « ça m’a fait particulièrement souris »… des moustaches te sont poussées? De la fourrure? … je suis circonspect…

    • Hey …. tu ferais mieux de m’appeler au lieu de me critiquer ! Et OUI je laisse pousser la moustache pour ton plus grand plaisir amor !

  2. merci de m’avoir éclairé, je me suis toujours demandé de quoi était constitué cette iceberg multicolore..j’ai enfin ma réponse et à vrai dire il ne m’attire pas d’avantage^^

    • Oaui c’est u peu mystérieux et pas très attirant, mais je pense qu’il faut tout essayer !! Une fois au début de l’anné encore jeune et aventurière j’ai essayé un truc de ce stand la et c’était plutot bon en fait. Ils m’ont servi une espèce de soue épaisse et noire avec des morceaux indéterminé dedans, et du lait de coco en prime …. et bien de facon inattendue, ça avait le gout du riz au lait et c’était vraiment bon … mais un peu bourratif !

Laisser un commentaire

