Trois deux un, MANGEZ !

A Singap’, quand on organise quelque chose de bien dégueu à l’américaine, on trouve tout de même le moyen d’y mettre un touche de distinction asiatique … ou presque !!

Vous connaissez les concours de plus gros mangeurs ! Combien de hot dog tu peux faire disparaitre en 5 min, au bout de combien de pizzas tu vomis tes tripes etc ….

Eh bien à Singapour nous avons eu le plaisir d’avoir il y a quelques jours le concours du plus gros mangeur de …. bouchées vapeur à la crevettes ! On est healthy ou on ne l’est pas !

Le grand gagnant à tout de même empochée 1500 SGD, soit environ 750 € (moins même vu le taux de change du moment, d’ailleurs je profite de l’occasion qui m’es donnée pour faire une petite prière à ce sujet !) ! Franchement pour une somme aussi ridicule, jamais de la vie je ne m’empiffre, et surtout pas de bouchée vapeurs !

Mais ce qui vous intéresse tous, (ou pas du tout d’ailleurs, je comprendrais !) est le record du jour …. 380 bouchées en 8 min … soit 47,5 bouchée par minute ! Mais bien sûr le gagnant n’est même pas un local , c’est un bon américain !!! Joey Chestnut !!  Mais ouiii c’est bon !

Allez un coup d’œil aux photos ragoutantes de l’évènement !

 

Le groupe de gagnant !!  Les deux mecs, et la gagnant catégorie féminine !!

Puisque ça a l’air d’être un sport à plein temps, ces deux messieurs ne vont pas tarder à se retrouver à LA pour un mangé de pizza avant de s’affronter devant 2 ou 3 hotdogs ! Affaire à suivre ! Ou pas ! Mais bon puisqu’on en parle sur BBC News et au Zapping de Canal+, fallait bien que je vous en touche un mot !

 

Publicités

2 thoughts on “Trois deux un, MANGEZ !

    • Mais c’est clair ! Quand j’essaye de faire régime je mange ca … mais au out de deux jours je renonce … J’aime vraiment pas trop !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s