Bali … bah lis !

Oui oui petite blaguounette, que je prends 100% à Tarik, j’avoue.

Après 8 mois à Singapour, voila je suis officiellement une JEUNE CHOMEUSE DYNAMIQUE !!!!! Mais avant, pour une semaine, j’ai décidé de me considérer en VACANCES ! Et dans la longue liste des choses à faire avant de mourir, il y a depuis des années …. Allez à BALI ! Check …. Ca, c’est fait !

  • Embrasser Enrique Iglesias
  • Avoir un tailleur Chanel et un carré Hermes
  • Faire un tour du monde …
  • Manger des crêpes sans grossir FAIT (ou presque)
  • Voir la baie d’Halong FAIT
  • Allez à Bali FAIT
  • Trouver le job de mes rêves PAS ENCORE FAIT !

Ahhh Bali, pour moi ça a toujours un peu sonné comme un rêve, même si je n’imaginais rien d’autre qu’une île avec des plages de sable blanc et des cocotiers à perte de vue …

Et bien Bali ce n’est pas ça … c’est 100 fois plus ! Bali ce sont les plages de sable blanc et noir, au choix, les scooters fous, les crêpes à la bananes, les temples à tous les coins de rues, les offrandes de fleurs devant tous les magasins, les sarongs traditionnels, les surfeurs décolorés, bronzés, tatoués, les hôtels au bord de la mer à 5 €, les arnaques, la négociations, les rizières à perte de vue, les volcans etc … !

Juste un petit aperçu panoramique de Bali et ensuite je commence à vous raconter !

Panorama gulung batur

Goa cave panoramique

Panorama levée de soleil

Panorama rizières

Laisser un commentaire

