THE PLACE TO BE OR NOT TO BE – SPIZZA

Comme vous me voyez là, je tire une flemme d’enfer, et pourtant je voudrais écrire, je voudrais vous raconter des tas de choses, absolument pas passionnantes  (mais c’est tout l’intérêt du blog !) et tout et tout, mais non …

Je vais juste vous donner une nouvelle adresse où aller vous faire un petit diner entre amis tranquilou …

Hier soir, mon cher et tendre m’appelle après avoir lu mon post sur la bonne bouffe française … et pour me proposer d’aller diner ! Mon sourire s’élargit avant qu’il précise … ce soir c’est pizza bière ! Retour aux fondamentaux …

Direction donc Club Street, la petite rue proche de Chinatown regorgeant de petits bars, restaurant étrangers et expats à gogo ! Petit diner entre amis parait-l … hum hum et pourquoi donc est on 20 autours de cette table dites-moi ? Voilà le petite diner à quelques personnes a tourné en gros diner, mélangeant allégrement des MBA (oui oui absolument), nous, et même une HEC ! Je ne vous raconte pas le mélange !!!

Blague à part c’était très sympa, et délicieux … Pour moi ce sera ravioli ricotta épinard, un verre de vin blanc et une tarte au pommes ! Oui oui, je craque ! Et je me rebelle contre la “bière – pizza” night !

Le petit plus vient du serveur … la 1ere fois qu’il se penche vers moi pour resservir mon verre et qu’il me dit “Excusez-moi”, je le regarde interloqué et je me dis que j’ai mal compris …; La seconde fois qu’il me dit “excusez-moi Madame” … plus de doute possible ….Il me trouve vieille ! Nan ce n’est pas ça … Il parle Français !

Bref on a tous très bien mangé pour des prix toujours assez correct ….

 

P1060470

 

 

Allez juste pour faire ma peste, je vais quand même critiquer …. sérieusement, il faudrait me payer pour arborer un logo pareil 😉 Allez leur dire !

SPIZZA, 29 club Street

2 thoughts on “THE PLACE TO BE OR NOT TO BE – SPIZZA

  1. Ping: THE PLACE TO BE OR NOT TO BE – SPIZZA « Viva la Vida Loca in Singapour | Actualités du monde

Laisser un commentaire

