What is France about ?

La fin de notre année arrive, et avec elle, le flot de parents, petits copains, potes, petites copines qui viennent rendre visite et passer des vacances s’accélère ! Et c’est chouette, ça fait de l’activité dans l’appartement ! On vit en moyenne à 6 en ce moment !  Mais c’est surtout chouette car chaque personne nous ramène le meilleur de la France, ce qui nous manque (ou pas), et tant qu’à faire, si c’est cliché c’est mieux !

Depuis 1 mois environ, je ne vais pas vous cacher que je fais une orgie de vin, de fromage, et que j’ai mangé plus de foie gras que sur l’ensemble de l’année 2009 !

Un spécial thanks à … la famille de Geo pour le vin, le foie gras et surtout les bouteilles de Moet pas encore ouvertes, à Melle Maud pour le St Emilion ! Et puis il y a bien sur papa François, pour son incroyable moustache, ses deux fois gras et le St Nectaire ENTIER qui embaume le frigo et qu’on n’arrivera jamais à finir ! 

C’est pas forcément que je sois une grande mangeuse de fromage, j’adore ça mais je n’en achète pas non plus tout le temps, mais le simple fait de savoir qu’ici on ne trouve pas grand-chose et que c’est hors de prix, nous rend nostalgique ! C’est fou ce que le terroir peut être réconfortant, et agréable à partager entre amis quand on est à l’autre bout du monde …. ! 

J’adore !!! Et heureusement que mes colocs sont là, parce que moi … personne ne vient me voir … suivez mon regard noir ! Bon en tout cas, maintenant vous savez, quel est le montant du visa pour entrer sur le territoire de notre appartement 😉

I miss u France ….

 

P10604211P10604201P1060418P1060442P1060468P1060465

2 thoughts on “What is France about ?

Laisser un commentaire

