Emma au pays des robots !

Emma au pays des robots à aujourd’hui rencontré la reine du royaume des robots ! Au sommet de son art, elle a éblouie la petite Emma toute perdue, par son inflexibilité et sa détermination !

 

4489648929_bc7c227afc_o_largeCe midi, dans un petit resto proposant une pizza acheté une offerte, applicable seulement sur les pizzas larges, Emma et son ami commandent une grande pizza et la dégustent goulument ! A la fin de la pizza, l’estomac semi plein, ils décident de demander la 2nd pizza, offerte ! Néanmoins, n’étant plus si affamés, ils décident de demander une petite pizza simplement ….

Mais le reine des robots ne comprends pas … Comment ? Mais non, la promotion n’est valable que sur les grandes pizzas …. Et oui, la reine des robots préfère que la jeune Emma et son ami laissent la moitié de la seconde pizza, gratuite, plutôt que de leur faire une pizza plus petite

 

Interrogation, crise de rire … Le royaume des robots est bien particulier !

Publicités

4 thoughts on “Emma au pays des robots !

  1. Ping: Emma au pays des robots ! « Viva la Vida Loca in Singapour | Actualités du monde

  2. Ca me fait penser au récit d’un collègue (à Singap aussi) : il voulait prendre une glace avec deux boules à la fraise pour son fils. Et ben non, il fallait que les 2 parfums soient différents et le vendeur ne voulait rien entendre!!!

    F****** Android!!!!!

    • Ca métonne pas une seconde, c’est complétement hallucinant.
      Désolé de ne pas encore avoir pris le temps de te donner les infos que tu attends sur Singap’. Si j’ai bien compris, tu ne pars pas exactement tout de suite, mais promis je te fais un brief ce week end !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s