Debout l’Europe !

image

WHAT THE FUCK !

 

Aujourd’hui je paye mon loyer, et donc tout naturellement je vais regarder le taux de change € vs dol pour voir de combien je vais encore me faire entuber ….

Mais la franchement on touche le fond ! Il n’y a pas si longtemps pour 1 €, j’achetais plus de 2 dol !

Pour vous donner un exemple plus concret … en octobre mon loyer était de 461€  aujourd’hui il me coute 506 € … J’avoue que je viens de faire le calcul et ça me fait encore plus flipper.

Déjà que mon compte en banque n’est pas vraiment sur un pente ascendante mais alors la franchement ça ne m’aide pas ..

Donc l’Europe là, tout là bas, c’est pas parce que tu es loin que je te vois faire tes conneries ! Alors on va se magner d’aider la Grèce histoire de les faire sortir du trou noir dans lequel elle disparait ((Mia si tu me lis … ne le prends pas mal ;-)) , histoire que notre compte en banque ici retrouve des couleurs ! Oui oui oui c’est bon pour l’exportation blablabla … et bien au boulot alors ! Debout l’Europe !

Juste pour vous donner une idée de l’effondrement du cours de l’EURO que vous n’avez peut être pas suivi récemment  ( comment ça vous ne suivez pas les taux de change, je comprends pas ….moi quand je suis en France, chaque jours je vérifie la valeur de l’€ … pfff !)

 

taux de change

 

Ahh si seulement ça pouvait être ma courbe de poids … là je serais heureuse  !

4 thoughts on “Debout l’Europe !

  1. Nan moi je pense que ca serait bien que ca continue à descendre comme ca qd je changerai la caution ca me fera plein d’argent

Laisser un commentaire

