THE PLACE TO BE OR NOT TO BE – FLUTES AT THE FORT

Hier soir a fait date ! Je suis à nouveau sortie ! Ca faisait un bon moment que je n’étais pas sortie faute de moyens … mais hier, une réunion d’alumni était organisé au Flute at the Fort.

 

Il faut bien le dire, le problème à Singapour c’est en autre l’absence totale de considération pour le client.

Le client n’est pas roi !

 

Au contraire, l’absence totale de flexibilité des Singapourien est frustranteexaspérante, désespérante !!

C’est possible d’avoir un peu plus de lait … “Attendez je vais voir avec ma chef !” Grrrhhhbh

Mais parfois, le miracle se produit …

C’est arrivé hier soir. Après avoir commandé deux verres du meilleur vin blanc que j’ai bu de ma vie (sec, fruité, frais, incroyable !) , le patron pointe le bout de son nez et nous annonce qu’il va nous apporter une assiette de nourriture gratis. Et quelle assiette ! Des ailerons de poulet en pagaille, des calamars frits, des croquettes de pommes de terre … de quoi nourrir les 5 que nous étions autour de la table.

On a recommandé une tournée, et de nouveau un plat de croquette pommes de terre-poisson !!

En plus d’après Isa, ce mec est une machine de la reconnaissance faciale. Apparemment si tu viens une fois, il te reconnait sûr la fois suivante et t’accueille comme il se doit !

ICI LE CLIENT EST ROI !

Bref si vous souhaitez  boire un verre ou déguster une cuisine Australienne dans un joli cadre colonial avec un patron charmant …

Flutes at the Fort : 23B Coleman Street, Singapore

 

flutes

 

flute 2

FLUTES AT THE FORT : 9/10  – TO BE !

2 thoughts on “THE PLACE TO BE OR NOT TO BE – FLUTES AT THE FORT

    • Hey bah ouaiii .. désolé ma belle ! On découvre au fur et à mesure 😉
      Tu as plus qu’à revenir pour tester ça… lacheuse !
      Comment ça se passe toi ? Raconte ! Je t’envoie un petit mail ce week end pour te raconter les dernières news ! bisous

Laisser un commentaire

