Devenez célèbre .com

devenez celebre2 Je rebondis sur mon propre article ( oui oui mon ego-centrisme est sans limite !) intitulé Je veux être célèbre, et qui date de pas plus loin que … hier!

Coïncidence, hier soir je découvre grâce à mon colloc chéri ( qui va bientôt me quitter et que je déteste pour ça by the way) qu’un de nos camarades de cours, l’âme d’un entrepreneur en bandolière, a monté un site web, qui connait un certain succès, qu’il a  très justement intitulé “devenezcélèbre.com”.

 

Le concept est très simple. Vous voulez faire connaître votre site web, commercial ou perso, rien de plus simple. Contre un virement d’un minimum de 5 €, l’adresse de votre site apparait en 1ere page de Devenez Célèbre.com dans un nuage de tag ! Plus votre versement est élevé et plus le tag est gros !

 

devenez celebre

 

Lorsque la page de tag est pleine (Cf la barre de progression en haut à droite), elle sera affichée sur 150 abribus Parisien ! Et votre adresse web se retrouve propulsée sous les yeux de 6 millions de personnes !

J’adore le concept, et leur site web. Simplissime, pro, nickel comme il faut !

Et je ne suis pas la seule à aimer, puisque le site a notamment été mentionné à Télé Matin sur France2, et dans de nombreux médias internet ! Je vais peut être songé à me faire ma pub tiens !

Bref allez y faire un tour, parlez en, c’est génial et il le mérite !!!

 

http://devenezcelebre.com/

2 thoughts on “Devenez célèbre .com

    • Trop chou merci ! Pour l’instant je suis super mega fauchée et ma contribution à ton site serait ridicule ! Mais je compte bien me dégoter un VIE, et j’ai qq idée pour réorienter mon blog sur un thème en particulier … donc je ferais surement appel à ton site pour ma promo je te tiens au courant et j’espère bien devenir contributrice à ton projet !! Bisousssssss

Laisser un commentaire

