Je veux être célèbre !

Petite vidéo Ebay  OU comment des bloggeuses sont recrutées par ebay pour relloker d’autres bloggeuse blablablba !!!!

… pourquoi moi je peux pas faire ça !!! je veux devenir une bloggeuse célèbre ! OK je ne parle pas de mode je vous l’accorde : C’est peut être pour ça aussi   🙂

 

 

Enfin , je vais pas me plaindre, il y a une jeune fille qui m’a contacté via FB pour mon annonce de coloc et qui dans son 2eme mail m’a dit “je viens de percuter que tu étais LA Emmanuelle de Viva La vida Loca in Singapour ! Grand moment d’émotion !! 😀 Hahahah

2 thoughts on “Je veux être célèbre !

    • Maintenant je sais ! Et je vais y penser ! En tout cas, j’ai promis pour l’article et je le ferais ! J’adore le concept, vous avez fait du bon boulot !

Laisser un commentaire

