Comment Je m’occupe inutilement , et que j’aime ça !

Rien de nouveau sous le soleil de Singapour ! Je dirais même plutôt sous le temps pourri de Singapour. Puisque je n’ai presque plus de cours, je pensais que j’allais pouvoir parfaire mon bronzage au bord de la piscine tous les jours …Erreur !

Car je suis malheureusement toujours une Jeune Chômeuse Dynamique à la recherche du poste de ses rêves à Singapour ! Et ça occupe énormément !

Mais quand je sature de mes CV et maintenant que je connais ma lettre de motivation par cœur, je m’accorde un peu de temps pour faire des trucs inutiles ! Je me perfectionne donc dans l’utilisation de Photoshop et je donne des cours à mon colloc par la même occasion !

Voila les 1ers résultats obtenus …

Par François ….

manubyfrancois

Par moi …

P1030837

Voila on a surtout joué sur les incrustations de plusieurs photos, dessins etc … en suivant un tuto pas mal du tout, que vous trouverez ici … Oui je vous l’accorde le résultat qu’il obtient est meilleurs, mais c’est un début !!

4 thoughts on “Comment Je m’occupe inutilement , et que j’aime ça !

  1. Vraiment pas mal comme début! non plus sérieusement c’est vraiment appliqué. Pour la vidéo et dans la même firme (ADOBE), il ya aussi After effect qui déchire

  2. Ah ouai ça a l’air pas mal. Je connaissais pas, jamais entendu parler ! Et bien ça va me donner de quoi m’occuper ! Merci 😉

Laisser un commentaire

