Disco Fever !

Faites moi, et faites vous plaisir, mettez en route cette musique et relaxez vous 2 minutes …C’est pour vous mettre dans l’ambiance … C’est bon … Vous pouvez lire l’article maintenant !

 

 

Pour un retour vers le meilleur du funk, des paillettes, et des cols pelles à tartes,  rien de mieux que Kool and The Gang ! Les 2 frérots du New Jersey et leur Gang mettent le feux aux dancefloor depuis les années 70 avec leur style disco-funk-RnB ! Franchement vous connaissez une soirée disco sans Célébration , Fresh, et Lady’s Night ?

 

Et bien savez-vous , que :

    1. Ils ne sont pas mort ! Non, non, non
    2. Le groupe existe toujours ! Oui, Oui, Oui !
    3. Ils sont actuellement en tournée … (vous commencez à voir ou je veux en venir !)
    4. Ohhhh bah qu’est ce que c’est donc  que c’est 2 tickets là ? 😀

Kool&the Gang

 

Et oui je fais un hommage au disco, samedi soir, pour le concert de Kool and the Gang à Singapore !!!! Je sors ma plus belle robe à paillettes et je fonce à l’Esplanade ! Ca va être …

FRESH, SO FRESH !!

 

Laisser un commentaire

