C’est bon la honte !


Vous avez déjà pensé aux 7 Péchés Capitaux ! Moi oui et je n’ai qu’une chose à dire … c’est bon la honte !!!!

Je me laisse volontiers aller à un peu de paresse parfois, et de gourmandise souvent !

 

En tout cas la gourmandise est un péché que l’on célèbre !!!! Et qui mieux qu’une marque de chocolat peut rendre hommage à notre défaut préféré !! Suchard le fais ci bien, au “8bySuchard” : La maison des plaisir défendus au Scopitone, l’ancien Paris Paris !

Suchard a proposé un moment d’évasion pour tous ceux qui voulaient se laisser aller aux interdits ! Chacun des 7 pécher capitaux était mis en scène par des artistes, dans les salles du Scopitone , exceptionnellement ouvertes pour l’occasion !

 

Toute la semaine dernière le programme a été fou! Ok, cette fois ci je le dis … pourquoi je ne suis pas à Paris !!!

En gros, Le 8 by Suchard accueillait le public de 17h à 2h pour succomber à la Paresse ! Et à partir de 20h, le soirée commençait au son des DJs et de leur interprétations des 7 Pêchés !  Jeudi et Vendredi dernier, on pouvait se déchaîner jusqu'a 6h du matin ! La soirée d’inauguration, menée par F. Beigbeder et soirée de Cloture “Illicit Party” avec Héléna Noguera  … qui d’ailleurs se délasse langoureuse dans la vidéo de promo !!

 

 http://www.le8bysuchard.fr/

 

Et vous alors à quoi est ce que vous succombez !!!

Moi je me damne pour la paresse !

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

