IKEA est la .. où on ne l’attend pas !

Bon il semblerait que je sois dans ma période street marketing, publicité addict blablabla  … Est ce le cours d’innovations que je suis en ce moment qui stimule mon côté création lover, ou est ce juste que j’anticipe mon statut de JCD (dans un futur proche Jeune Cadre Dynamique pour l’instant Jeune Chômeuse Dynamique ) et que je farfouille donc du côté d’Ikea à la recherche du style imparable que va adopter mon appart dès que j’aurais 3 sous devant moins ! ET un appart ( c’est accessoire ! Bandes de rabats-joie !) !

Bref l’essentiel de l’information est la suivante (nan parce que la sérieusement on s’y perd !)  .. j’aime la nouvelle campagne de promotion IKEA ! Innovante, colorée, toujours la ou ne l’attend pas !

 

ikea-paris

ikea-paris-2

 

Rendez vous ( oui VOUS, parce que moi hein c’est pas pour tout de suite !)  station Créteil, ligne 8 en autre, pour cette étonnante campagne, sur vos quais de métro jusqu’au 24 mars !

Laisser un commentaire

