something is happening …

Alors, en direct live de Singapour, je vous le dis, il se passe un truc … au loin dans le ciel de notre bonne vieille ville, une lumière orange embrase le ciel, avec une intensité à certain moment parfaitement incroyable.

On a zappé sur les chaines de news en continue, sur les sites d’actu … rien pour l’instant. Mais que ce passe –t-il donc là bas au loin …

Les différentes théories évoquées sont :

– Les extraterrestres nous envahissent (mon opinion personnelle)

– Il y a le feu (bah oui, tout simplement, mais ya pas de fumée …)

– On subit une attaque nucléaire (la encore pas de fumée … c’est louche)

– Ya un concert … (alors la autant vous dire que ça devait être THE PLACE TO BE !)

– C’est un feu d’artifice (peu probable vu le tps que ça dure !)

– Je suis ouverte à d’autre suggestions …. 😀

 

En image ca donne ça :

P1060392

P1060390

P1060394 P1060391

2 thoughts on “something is happening …

    • Moi je penche vraiment pour les extraterrestres … En tout cas, a 23h, je pense pas que ce soit un coucher de soleil ! Surtout que ca monte et ca dessent !
      Ou alors le soleil avait un serieux coup dans le nez !

Laisser un commentaire

