Distributeur de chaussures

 

rollies

Mais qu’est ce que c’est que ce titre d’article ! Vous devez penser que j’ai pété un boulot, que à force de rêver de chaussures, j’en vois sortir des machines à café !

Et bien oui, quasi ! Mais commençons par le commencement …

Tout d’abord petite remise en situation :

 

 

manolo-blahnik2

 

Vous êtes à Singapour, Paris, Ibiza, whatever, et vous vous apprêter à sortir en boîte ! Séance préparation et la bien entendue une idée bête et pourtant répandue vous passe par la tête …. “hummm et si j’en mettais plein les yeux à mes copines, mon mec, le premier inconnu venu  ce soir ! (choisissez l’option qui vous correspond le mieux)” et vous décidez d’enfiler votre nouvelle paire de chaussure de “putasse”, 36 cm de talons avec lesquels vous ne savez pas marcher !

 

 

 

 

 

 

girls-partyingBoom, direction le Zouk (au hasard!) ! Vous vous déchainez sur le dance floor, vous picolez abondement, avec un peu de chance vous vous faîtes écraser 22 fois les orteils dans la bagarre … et puis finalement viens le moment où vous faites une pause … et la .. c’est le drame .. vous ne pouvez plus vous remettre à marcher tellement vous avez mal aux pieds !!! Comment , mais Commentttttt je vais réussir à rentrer chez moi, je peux à peine mettre un pied devant l’autre. Vous attrapez votre copine, votre mec, le 1er inconnu venu ( vous choisissez) et vous le coupez au milieu de sa soirée, parce que la vraiment “ça craint tu comprend,s je douille un maximum”. Vous sortez donc du Zouk et là le miracle se produit ….

 

 

 

 

Vous trouvez face à vous : un distributeur de ballerines ! Non non vous ne rêvez pas .. introduisez 15 dol dans la machine, choisissez la couleur qui colle à votre robe (or, argent ou noir) et boom, une paire de ballerines, roulées, qui tient dans la paume de la main, au fond de votre mini sac à main, vient vous sauver votre soirée !

Vous pouvez bien payer un Hotdog au stand à votre copine, boyfriend etc … pour vous avoir accompagné et BIM … redirection le Zouk jusqu’au bout de la nuit !

Elle est pas belle la vie !

 

 

shoes   rollies 2

Check this out here   ! A découvrir, devant le Zouk !

2 thoughts on “Distributeur de chaussures

  1. Tu m’étonnes ! Il est grand temps d’imposer ce genre de machine dans le port de Barcelone ! C’est que ce port est à un vrai trou noir à chaussures !

Laisser un commentaire

