Le bon plan shopping

bg_header-stroked copie

 

2770456241_af9bda1a03_stdPour ce week-end, mon informatrice très secrète F. m’a fait part d’un bon plan shopping … Je l’ai donc suivie sans rechigner dans un endroit assez inattendu ! Le Zouk , le plus grand club de Singapour. Mais pas aux alentours de 00h comme d’habitude, mais bien à 15h tapante ! Arrivés devant le Zouk, ne vous fiez pas au calme apparent, car bientôt viendra la fashion tempête :

 

Zouk Flea’n’Easy Market !

 

Les fashionatas du Zouk ont trouvé une bonne excuse pour se retrouver, 4 fois par ans, pour une grande braderie aux vêtements, dans les salles de la discothèque ! Nice idea !

 

 

 

 

 

2771362250_13874c284e_std

 

La salle est bondée mais ça vaut le détour ! Si vous voulez vous faire un look fashion – décalé – vintage – très court – à petit prix, c’est par ici !  On y croise beaucoup de gays, des jeunes créateurs,  et des looks improbables qui se mélangent à merveille !  C’est un Must shopping !

 

Entre 5 et 30 $ environ, négociation volontiers acceptée, vous pourrez surement trouver votre bonheur.  J’ai trouvé le mien !

LA petite robe noire made in Kookai, et un pull GAP, pour 11€ les deux ! Et encore je n’ai même pas négocié ! 

 

 

 

 

 

 

Bon j’ai repéré quelque must have qu’il faut que je me paye un de ces jours dont (et en priorité ):

officier0906051_visuel_ou_trouver_un_boyfriend_jeannaf-naf-leather-sequins-graphic-t-shirts-peep-toes-jeans-black-blue-red-personal-style-winter-casual

 

Mais bon on verra ça quand j’arrêterai de vivre dans un pays où il fait 30° toute l’année !

Bref on se retrouve dans trois mois un dimanche aprèm au Zouk : 17 Jiak Kim Street !

Laisser un commentaire

