The place to be or not to be – l’Helipad

Le semestre dernier, je pensais avoir trouvé la plus belle vue de Singapour, en allant prendre un verre au New Asian Bar. Pour ceux qui ne se rappellent plus, c’est ici. Au 72eme étage du Swiss Hotel, une vue à 180° sur la ville c’est un régal !

Et bien j’ai trouvé mieux ! Jeudi soir, inscrit sur une liste VIP pour une soirée exclusive, on fonce au Swiss Hotel (oui oui, toujours le même !) J’aime les listes VIP, on se sent important ! Et puis quand on arrive et qu’il y a 300 personnes VIP devant toi, la seule chose que l’on sent importante c’est sa connerie ! Brefff je m’écarte du sujet.

Toujours le même rituel : Swiss Hotel, Ascenseur, 72eme étage, décompression des oreilles , New Asian Bar. Mais ce n’est pas tout ! On passe par une petite porte, on monte une volée de marches, on sent le vent s’engouffrer … et la on est sur le toit ! L’Helipad comme on l’appelle ici !! Sur le toit du plus haut hôtel du monde … avec cette fois une vue à 360 ° sur la ville illuminée ! Incroyable !! Une vue splendide sur downtown notamment.

La soirée ne durait qu’une heure mais c’était top ! Bon à part le Campari Tonic en open bar, qu’il vaut mieux oublier … c’est dégueu ce truc !

 

Juste quelques photos pour vous donner un aperçu !

 

P1030524 copie

 P1030535 copie

 

HELIPAD : 9,5/10 – TO BE !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s