Mais qu’ils sont kitch !

 

Je crois que je vais me lancer dans une toute nouvelle catégorie de posts sur ce blog. J’hésite encore entre “Comment éduquer les Singapouriens en 10 leçons?” et “Démonstration magistrale du kitch Chinois !”. Comme je ne me suis pas encore décidée, si on commençait par une petite vidéo qui tombe dans les deux catégories !!!

 

Elle passe dans le métro et les bus, et montre les bonnes manières à appliquer pour faire un agréable voyage !! Vous noterez le rythme parfait, la voix incroyable du rappeur et les rimes des plus romanesques !

Je vous laisse vous régaler ! Moi je connais déjà par cœur !

 

 

A HAPPY JOURNEY STARTS LIKE THAT !

(Vous traduirez “journey” par voyage n’est ce pas, et pas par “journée” comme je l’ai fait pendant 2 mois !)

Laisser un commentaire

