Hey … je vous ai pas présenté !

  

Et bien oui, fin décembre, quand moi je suis rentrée pour un bref passage en France, deux de mes collocs sont eux rentrés pour de bon …

Le grand alcoolique et le rugbyman costaud ont quitté le navire pour laisser place à deux nouveaux spécimens XY (oui oui je suis bien entourée d’hommes !)

 

                         Rémy est parti 6280_124731348685_699263685_2326648_1761333_n

 

Dans un soucis d’anonymat, :-D  j’appellerai donc mes deux nouveaux colocs, G. et F. !

G. c’est l’amoureux de l’Australie, celui qui pose les questions intelligentes en cours et qui organise un week end plus vite que son ombre.

F, c’est …. le mec qui collectionne les écriteaux “réservé” sur les tables de resto !! Et oui pourquoi pas .. chacun sa passion ! Sa collection s’élève tout de même à 2 exemplaires, ce qui n’est pas rien puisqu’elle a été entamée il y a 5 jours, lors d’une certaine soirée qu’on aimerait tous oublier (c’est fait d’ailleurs !)

Je vous les présente :

 

P1040636 copie

 

Ouai ouaiii ils sont pas mal, ça va 😀 Mais ne leur dîtes pas trop !

2 thoughts on “Hey … je vous ai pas présenté !

  1. Je trouve pas moi….

    Bon plus sérieusement : ça picole ? Ils ont ramené quoi du Duty Free à l’arrivée : c’est là qu’on reconnait les vrais !

    • Je suis au grand regret de devoir admettre qu’ils n’ont absolument RIEN ramené du duty free, ce qui est proprement honteux ! Heureusement que Charly et moi sommes restés fidèles à nous même et avons assuré le stock de Vodka. Ils sont parti ce week end, j’espère qu’ils feront mieux au retour ! 😀

Laisser un commentaire

