Zoukout 2009 – 26000 persons .. and me !

bustop La soirée la plus attendue, la plus grosse party de l’année en Asie du Sud Est est enfin la ! Le Zoukout, ou comment la plus grosse boite de Singapour s’exporte sur les plages de Sentosa, ramène des dizaines de DJ du monde entier et met le feux au sable pendant 12h ! 26000 personnes attendues, j’en suis , EVIDEMMENT!

Après un typique apéro bien arrosé à Simville, grosse expédition métro tous ensemble, direction Sentosa, la petite île en face de Singapour, soit disant la pointe la plus au sud de l’Asie !!  Dans le métro, on met le feu (métaphoriquement parlant évidemment !) à coup de chansons ! Les Singapouriens n’en reviennent pas ! Et j’aime le regard désapprobateurs qui se posent sur la jeunesse dépravée qu’on soit avoir l’air d’être !!!!!

 

 

 

P1030953

Ca y est on est arrivés !! Quand mes pieds s’enfoncent dans le sable, l’extase est totale ! Je sens que je vais aimer !! Trois scènes principales, de la musique parfaite,  des stands de massages, des distributeurs gratos de popcorn, barbe à papa et sucettes, des bars où on ne fait même pas la queue,  des filles en bikini, des ventres plats, des pectoraux luisant, des zones de surf artificiel où de beaux neo zélandais se la raconte , un feux d’artifice !!! Incroyable !

 

Je me déchaine donc sur de l’électro endiablé jusque 4h du matin et je finis par me payer un massage ! Et je vois un stand de tatouage !! Je me dirige donc vers le stand, toute contente, yessss je vais me faire un joli tatoo ! Ohh maissss qu’est ce que c’est que donc ces grandes aiguilles et ces truc bizarres là … AHHHHHHHHHHHH mais c’est des VRAIS tatoos qu’ils font là , les pieds dans le sable ! Mais ils sont foussssss ! Ce sera pour une autre fois alors !

 

Quelques photos valant mieux que milles mots, voila un aperçu de la soirée !!

P1040065 copie P1040044 copie

P1040096 P1030962

   

Bilan de la soirée :

Merci au popcorn / barbe à papa à 3h du matin
Merci au petit massage à 4h du mat !
Merci au chinois pour la tête qu’ils faisaient quand on a retourné le métro
Pas merci aux chauffeurs de taxi de merde qui ne veulent pas me prendre à 5h du mat
Merci à Habib pour lancer des pogos sur de la musique house

Merci à Martin Solveig pour la french touch
Merci Marine pour ses lunettes incroyables !
Merci à MES lunettes de ne pas s’être égarées dans le sable, même si elles ont plusieurs fois tenté le coups !
Pas merci à mon mini portefeuille ! J’ai cru que plus je le prenais petit et mois j’allais dépenser ! Erreur !
Pas merci au connard qui voulaient pas me laisser rentrer sans Student Pass
Mais merci au chinois de la file d’à côté qui m’a laissé passer à coup de "je suis une femme occupée, je suis au téléphone, je souris et ca passe !"
Merci aux fantastique hamburgers de Rémy
Merci à la mamie du métro qui tape des mains quand on chante des chansons paillardes

Merci aux fous qui se font faire de vrais tatouages les pieds dans le sable de me faire rêver !
Merci au beaux Néo Z de faire du fake surf, sur des fake  vagues et de se manger l’eau !
Merci à la DJette du début qui était excellente !!!!!
Merci à mon appareil photo d’avoir tenu le coup jusqu’au bout, même après 350 photos !
Merci à Habib pour sa bénédiction
Merci Singap » » » » » » » » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1040165P1040174P1040175P1040186P1040188P1040195

2 thoughts on “Zoukout 2009 – 26000 persons .. and me !

Laisser un commentaire

