BBQ Party !

Puisque c’était mon anniversaire lundi (ça vous savez déjà),  et que c’est l’anniversaire de Charly la semaine prochaine (ça je vous le rappelle!), on a coupé la poire en 2 et décidé de fêter notre anniversaire hier soir ! Au programme, un BBQ à la maison, avec tous les gens que l’on aime !

30 personnes au programme …, les courses demandent un peu d’organisation ….! Sur ma liste :

 n354820065200_6462

 

60 steaks

100 tranches de pains

80 tranches de fromage

10 L d’alcool

30 L de soft

1 kilo de carottes

10 kg de glaçons

1 kg de chamallow

Des fruits

Etc …

 

 

 

Une fois tout ça monté à la maison, il est temps de préparer les 20 L de punch, d’éplucher les carottes, de préparer une tite sauce maison et surtout de dresser mon dessert surprise, un hérisson de brochette de chamallow ! 70 brochettes plus tard, c’est bon, tout est prêt … Et … personne n’est là ! Je ne vous félicite pas les gens … ! 1h30 de retard pour les plus ponctuels d’entre vous ! C’est du propre !

 

Bon le BBQ est en marche, petite tête dans la piscine, on se détend dans le jacuzzi, le punch descend tranquillement !!! Tout est pour le mieux !

Je reçois deux cadeaux qui m’enchantent !!! Une paire de chaussures repérée avec Isa  et que j’ADORE(Merci ma belle, Merci Elena et marc mon loulou !) et un coffret the BODYSHOP qui va me faire sentir bon la fraise pendant un moment ! (Merci mes collocs préférés !) .

 

P1030266P1030262

 

Une fois que tout le monde est bien saoul et que les gardiens nous foutent dehors, direction l’appart ou le mot d’ordre est donné :

“Buvez, fumez, dansez et faites l’amour dans nos chambres !

😀

 

Résultat des courses on en a perdu pas mal ! On a continué à danser jusqu’à 2h du matin, ou certain sont rentrés et d’autres au contraire sont sortis, les courageux !!!! De mon côté dodo vers 3h, bien trop tard pour  me lever à 6h comme prévu pour passer le week end à Kuala Lumpur ! Tan pis ce n’est que partie remise ! Je ne regrette rien, cette soirée était cool !! Encore merci à tous d’être venus !

Résultat de la soirée :

Plus d’alcool bien sur, plus rien du tout d’ailleurs, (juste un bouteille de coca pour mon plus grand bonheur ce matin),

Deux mecs qui dorment saouls dans mon lit (sans moi ça va de soit !)

Des voisins qui nous insultent (marrant comme ils parlent pas anglais pour dire bonjour mais pour le reste pas de soucis !

Des hommes nus qui se jettent sur des hommes saouls

Une jolie jeune fille qui se remet du rouge à lèvres toute la soirée 😉

Quelques rocks endiablé

S. mon nouvel icone sexy !

Un couple d’amoureux trop choux qui donnent tout sur le dance floor

Charly qui s’endors en boîte ….

Une belle brochette de coloc’s !

 

Allez quelques photos tout de même !

P1030187 copieP1030190 copieP1030206 copie P1030226 copieP1030222P1030236 copie P1030237 copieP1030251 copieP1030250 copie

 

Les petits mots d’amour de nos voisins pour finir :

 

 

P1030267

NOUS AUSSI ON VOUS AIME ! 

 

 

 

   

 

 

2 thoughts on “BBQ Party !

    • Merciii ! Moi aussi je suis assez fan de ses cadeaux ! Malheuresement les chaussures me font mal aux pieds … mais un moins quand je sors de la douche maintenant, je sens la fraise tagada !

Laisser un commentaire

