On parle de moi sur le Net – 2

 

ET oui, again, voila que l’on parle de moi sur le Net ! Mais cette fois ci c’est sans surprise, j’étais au courant 🙂

Un site communautaire d’expatriés, Kosmopoli, m’a contacté il y a 2 semaines pour faire une interview de moi,grande prêtresse de la communication et de l’expatriation (parait il !), sur ma vie à Singapour ! Ni une ni deux j’accepte !!

Kosmopoli est un tout jeune site, lancé par un ancien expatrié et qui a pour objectif d’aider toute personne qui souhaite vivre à l’étranger, en mettant en commun les expériences de chacun… Allez donc jeter un coup d’œil sur www.kosmopoli.com !

Et mon “interview” (ahahaha ca me fait rire rien que de le dire) est paru hier ! Mon dieu, je ne leur avais pas envoyé de photo, car pas de photo de moi dans un endroit représentatif de Singapour ! Ils ont donc choisis une photo sur mon blog !! La meilleure en plus !

Voila l’introduction ….

Vivre à Singapour : le témoignage d'une étudiante française expatriée à SingapourVivre à Singapour : le témoignage d’une étudiante française expatriée à Singapour :

Emmanuelle est bien partie pour devenir une « serial expat ». Après un premier séjour d’un an pour étudier et faire un stage en Espagne en 2007, elle poursuit depuis la rentrée 2009 ses études de l’autre côté du globe : à Singapour. A la lecture de son Blog, on comprend vite qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. Une raison suffisante pour la solliciter et lui demander de partager son expérience en répondant à notre traditionnelle interview d’expat. Un petit jeu auquel elle s’est aimablement prêté. Voici donc son témoignage.

 

La suite sur : http://www.kosmopoli.com/magazine-302-vivre-a-singapour-le-temoignage-d-une-etudiante-francaise-expatriee-a-singapour.html

Laisser un commentaire

