The place to be or not to be : l’Angelus

Lundi c’était … et oui c’était mon anniversaire !!!! Et pout l’occasion j’ai eu l’extrême plaisir de diner dans un petit restau français des plus divins ! Si comme moi la nourriture française vous manque et que vous avez envie de vous faire un vrai plaisir, n’hésitez pas … L’Angelus est un petit restau Français, dans Club Street une petite rue qui regorge de restaurant français, italiens, espagnol … on croirait un peu une petit rue de Paris … c’est vraiment un coin très sympa pour se faire un restau dans un ambiance chic et choc !!

 

Affiche%20Air%20France%20r%E9cent%20

 

Le restaurant n’est pas immense, probablement une quinzaine de tables maximum et décoré à la sauce française… mais on passe à côté des clichés traditionnels…. Pas d’affiche du Chat noir ou du Moulin rouge , mais de grandes publicités Air France ( que j’adore toujours autant d’ailleurs), et les affiches de spectacles parisiens, y compris des très récents !

La carte … est en Français ! Un must ! avec les sous titres en anglais tout de même ! Ils servent même bien d’ailleurs, avec cette manie que les français ont de donner des noms compliqués à des plats simples … au moins en anglais ont reviens au basic … la sauce façon grand mère, redevient une sauce à la tomate

:-D  !

 

 

 

 

 

Les plats sont délicieux inutiles de préciser et plutôt très copieux ! Rarement vu une entrecôte de cette taille ! Le fois gras … délicieux, servi avec une espèce de confiture indéterminée et extrêmement sucrée qui se mariait à merveille  ! Ma petit tarte fine tomates mozzarella pesto est succulente, même si elle rappelle plus l’Italie que la France !!

Le service a été impeccable … discret , mais présent … les bouteilles d’eau et de vins sont déposés sur une petite table derrière nous, et la serveuse vient nous remplir nos verres régulièrement 🙂

Le comble … on ne me l’avais jamais fait … au moment de m’apporter mon plat …elle m’a mis ma serviette sur les genoux ! Tellement marrant !

Bref !!! Parfait comme petit restaurant ! Attention … c’est la pure classe française importée  directement par avion express …ça a donc un certain prix … voir un prix certain …

Mais c’est si charmant …. 😉

 

L’ANGELUS : 10/10 – TO BE !

2 thoughts on “The place to be or not to be : l’Angelus

Laisser un commentaire

