Le top des citations de la coloc’

“J’avais pensé ranger ma chambre pour retrouver ma clé USB … mais finalement … j’ai préféré en racheter une !!“  Rémy … n’aime pas ranger !

Y avait des ours … en fait … et il m’a attaqué … pour ça que ça marchait pas bien …” Rémy, 00h30,  en réponse à ma question “P*** pourquoi tu décroche pas quand je t’appelle !” Je vous laisse deviner l’état du gosse !

Je lui ai mis 1-0 là au Méga Mac, il fait moins le malin !” Rémy, 11h30 du mat !

“Plus tu manges moins et moins tu as besoin de boire plus !” Mat’, l’efficacité avant tout !

“Le sexe c’est comme un Pokémon, il faut de beaucoup de batailles pour le faire évoluer”. Mat’

“Tant que tu trinques tu es pas alcoolique”. Rémy

“Si elle revient c’est qu’elle a aimé  !… Nan si elle revient c’est qu’elle se dit que tu peux faire que mieux la prochaine fois” . Charly et moi .. Sorry 🙂

“Il faudrait savoir où il se situe au niveau Bucheronisité” …. Rémy, qui veut me caser avec un bucheron (un mec à chemise à carreaux quoi !)

3 thoughts on “Le top des citations de la coloc’

    • J’appprouveeeeeeeeee ! C’est les pires !Je les vois venir de loin avec leur chenise à carreaux ! Et la il faut fuir !
      Dis moi, ton pseudo me faisait présentir un blog qui pourrait me plaire … mais je ne trouve rien ? Tu l’as fermé?

Laisser un commentaire

