The place to be or not to be – Loof

Ahahaha ! Vous croyiez que ca y est , j’avais renoncé au clubbing, vu le peu de nouvelles que je donnais sur les Place to be … ERREUR ! C’est mal me connaitre !

Et pourtant j’avoue hier je n’avais pas prévu de sortir ! Je suis en pyjama à la maison, c’est mon 1er jour de vacances, je suis seule, tous mes amis sont en Thaïlande pour les vacances … une soirée télé s’imposait !! Ahh c’était sans compter l’infatigable Antoine, toujours à Singap’ et pas décidé à faire une soirée télé lui ! J’ai bien tenté de résister mais c’était trop dur … Soyons honnête : J’ai la volonté d’un brin d’herbe !

Résumé de la conversation :

A- “Ca te dit on sors ce soir ?”

M- “Humm pas ce soir je suis crevée, mais dans la semaine avec plaisir .”

A- “Moi aussi je suis crevé on va juste boire un verre au Loof et on rentre”

M- “Ok !! Ou, quand, comment, à quelle heure?!! “

Je suis une guimauveeeeeeee ! Mais c’est pour vous que je fais ça ! Une petite lumière c’est allumée dans ma tête et une petite voie m’a soufflé …”Nouveau bar, nouvel endroit à découvrirrrr !”  Et cette petite voix à toujours raison de moi !

BIM BAM BOOM , je m’habille et je débarque au Loof !!

C’est un bar en plein air, au centre ville, sur le toit de la Odeon Tower. La vue est agréable, nous sommes entourés de gratte ciels illuminés avec en plus une vue plongeante sur le Raffles..

La musique, trendy house, et l’ambiance .. disons expat’ friqués et beaux gosses et jeunes minettes qui ont oubliés un bout de leurs jupes mais pas leur talons! 🙂 OUchh j’ai la dent dure ! Allez disons plutôt jeunes cadres dynamiques branchés et leur demoiselles !

Allez on pose nos fesses sur de grand sofas en cuir ,autour d’une petite table basse… Attention le cendrier au milieu de la table … c’est un dessin ! Risqué après 3 verres !!!!

Bon on a le choix parmi une bonne liste de cocktail, des plus classiques, Mijito, Long Island, Cosmo etc … aux plus originaux, Expresso Martini, et le Tom Yum, un cocktail à base de Vodka mixée es avec des épices, jus de citron vert et un trait de liqueur de noix de coco ! Miiiammm ! La bar tender in me se réveille !

Le Mojito est délicieux, et le Long Island particulièrement traite, tellement on ne sent pas l’alcool !!

Les cocktails coutaient être 12 et 20 dol …ca va, c’est le tarif normal !

P1020445 copieP1020451 copie 

Deux verres plus tard ….Bon … on va se coucher ?!!

Nan ? Pourquoi nan ? Ahhh parce que la lumière qui clignote là bas tout en haut de cette tour c’est le New Asia Bar qui nous fait des signaux !!! Okkkk ! Et franchement qui sommes nous pour résister à l’appel du New Asian Bar !

Allez juste un petit tour… l’ascenseur nous propulse toujours aussi vite au 70eme, il faut toujours se déboucher les oreilles quand on arrive , la vue est toujours sublime et la musique toujours top! Les mecs gros et friqués sont là, les Lady’s qui les accompagnent sont plus classes que jamais 😦 et le Moët coule toujours à flot !

Un petit verre, un petit tour de piste et puis s’en va ! L’appel de mon lit non plus je n’y résiste pas !

 Newasianbar Loof : 8/10 – TO BE

Laisser un commentaire

