An evening with Paloma Hererra …

Hier soir, j’ai fait ma sortie culturelle de la semaine (du mois ? de l’année ? je sais plus !) en allant à l’Esplanade Théâtre ! Oui parfaitement, j’ai osé mettre les pieds dans le Durian géant !

Pour ceux qui n’aurait pas suivi le Durian, c’est un fruit, et c’est un peu la spécialité de Singapour … le seul problème, c’est moche, ca pue et c’est pas bon ! Parait il ! Car j’avoue je ne m’y suis pas encore aventurée !

Bref toujours est-il que très fiers de leur emblème fruitique (fruitique, oui oui tout à fait !), les Singapouriens ont dressé un théâtre sur les quais de la Singapore River en son honneur ! Allez comprendre !                            

 

P1020569

 

 

Bon tout ça pour vous dire que je suis allée voir le spectacle A Ballet Gala Evening with Paloma Herrera, faisant parti du Danse Festival 2009.  Une dizaine de danseuses et danseurs, tous premiers danseurs de grands ballets internationaux  ont donc interprétés quelques extraits de Giselle, Carmen, le Lac des Cygnes etc …

Mais aussi trois chorégraphies plus modernes que j’ai adorée …

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez jetez un coup d’œil à mon passage préféré :

 

A mon humble opinion, Paloma Herrera n’a été ni la meilleure ni la plus ovationnée hier … Je lui ai préféré de loin les deux ci dessus, ainsi que Mizuku Ueno, trop chou en mini Carmen … même si Ok c’est quand même un peu bizarre de prendre une japonaise pour jouer la sensualité méditerranéenne ! Mais l’énergie était là !

 

Bref que vous dire à part … la danse me manque … tellement …

Laisser un commentaire

