The place to be or not to be – Stereolab

Parce que quand même, des fois les chinois on en a marre (Pas de propos racistes la dessous soyons clair !) ce soir on se fait une soirée bien de chez nous … Soirée Expatriés au Stereolab ! Jamais entendu parlé de cette boîte mais c’est pas grave, en général les soirées organisées par Singapore Expat Connexion ont l’air réussies ! J’ai confiance !!!!

On débarque donc dans cette boite fraichement inaugurée il y 2 mois, située au RDC de l’hôtel Pan Pacific.

Et c’est pas mal du tout ! 28 dol l’entrée avec deux consos, et ce, juste parce que je suis un peu bête et que je n’avais pas pris la peine de m’inscrire à l’avance sur la liste “VIP” ! Brefff je suis pas toujours organisée ! Au bar les serveurs sont souriants et posent pour mes photos ! Il y a une salle pas immense, mais juste bien, avec des tables, des canapés etc …. pas besoin de prendre un bouteille pour pouvoir s’assoir tranquillement ! C’est un must !  Le musique est électro , un peu bizarre mais pas mal 🙂

La ou ca devient intéressant c’est quand on passe côté Stereolounge; Une autre salle, pleine de canapé, avec une musique bien moins forte, une mini chanteuse qui tente de donner de la voix sur une house calme, un bar beaucoup moins bondé que dans la boîte ! On peut s’installer tranquille, siroter sa petite Vodka Lime et faire quelque chose de complètement impossible dans les autres boites … se parler … je veux dire sans s’hurler dans les oreilles, en se pétant 2 cordes vocales et un tympan à chaque fois ! Et ça c’est très très cool !

P1020396 copieJe suis restée moins de deux heures, mais j’ai vraiment apprécié le concept. A tester lors d’une soirée normale, pas pleine d’expats !

Par contre qui devient très clair, c’est que Singap’ est une ville complètement riquiqui et que l’on voit toujours les même têtes ! J’ai quand même croisé … une bonne partie des MBA, mes voisins du dessus, Fabien (un français rencontré il y a quelques temps et que je vois à toutes les soirées ou je vais !), Fiona (idem, elle est de toutes les soirées donc c’était pas une surprise !) , Tarik et Simon (de l’UTC),  ! Bref la totale !!! Mais c’est assez sympa, on se sent pas perdu dans une ville démesurée … j’aime bien !

P1020416 copieP1020417 copie P1020419 copie P1020432 copie - Copie

Ahhhh j’allais oublier ! Il y a une marche pour monter sur le “dancefloor” ! si on la loupe pas quand on va danser, en général quand on veut redescendre c’est une autre affaire ! J’ai manqué de me casser la figure deux fois, alors que j’étais à pieds plats ! PRUDENCE donc !

 

STEREOLAB : 8/10 – TO BE

Laisser un commentaire

