The place to be or not to be – Khansama Tandoori Restaurant

 

image

Hier soir, pour fêter l’anniversaire d’Isa, avec quelques jours (semaines ?) de retard, nous avons pris tous les risques ! Direction Little India, pour un dîné, Indien donc vous l’aurez compris ! Ce sera le Khansama Tandoori Restaurant (toutes les infos nécessaire sur leur site web)! Une terrasse, une salle à l’étage … que l’on oublie tout de suite vu qu’il y fait bien 40 °C ! C’est bien la première fois qu’il fait encore plus chaud dedans que dehors dans ce pays de psychopathe de la clim’ !

 

Allez on s’installe en terrasse, entre deux statues aux formes avantageuses qui retiennent l’attention de la gente masculine, et de la musique Bollywood ! Une fois installés, l’accueil est excellent, les serveurs sont nombreux, souriants et attentifs ! On commande donc quelques plats, du mouton, du poulet, des pommes de terre, des petites bouchées pour l’apéritif, des naans au fromages, du riz au safran et de la bière de la bière de la bière !

Quand les plats arrivent on se dit qu’ils sont tout petits minis minis … mais en même temps la table se remplit vite de ses petits plats et bientôt il n’y a plus de place pour poser quoi que ce soit !!

 

boucheLa dégustation peut commencer !! Les nanns aux fromages hummmm un régal ! La petite bouchée de poulet …miam … la deuxième petite bouchée de poulet  …. Miiiammmm 

AAAaaaaaaAAaaaaaaaaaahhhhhhh  !

C’est hardement épicé tout ça dites donc !! Je jette sur mon “poulet massala” en me disant que ca va aller mieux …

AAaaAaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Ce rouge là dans la sauce c’est pas de la tomate c’est ca ? Je prends feu ! Et c’est le début de la fin ! J’ai beau descendre des litres de Coca, dévorer les naans et avaler des cuillères de riz, pas moyen de faire redescendre la température ! Les serveurs amusés mais très attentifs me proposent donc la solution, presque miracle que je vous recommande chaudement .. le fromage blanc au concombre !! Ca rafraichit plutôt efficacement … Malheureusement je n’ai pas pu manger plus que quelques bouchées … J’avais les papilles qui dansaient la samba et ne voulaient pas se calmer !

Ce petit détail mis à part, c’était très bon, et les amateurs de cuisines épicée y trouveront leur compte !!

La note quand à elle n’est pas si épicée ! 220 dol pour 6, soit environ 20 € par personne. Sachant qu’on a vraiment énormément commandé !  Un point cependant à souligner … les serveurs sont très sympathiques mais aussi de bon commerçants et proposent donc plein de choses au fur et à mesures du dîner  … bien sûr tout s’ajoute à la note ! Attention donc à ne pas tomber dans le piège de dire oui à tout ou l’addition risque de doubler assez vite!

 

 

P1020390   P1020392   P1020338

 

P1020336P1020333

P1020395P1020383 copie

 

Khansama Tandoori Restaurant : 7/10 – TO BE

Sans titre-1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s