On parle de moi sur le Net !

Je vous ai déjà parlé de mon Tableau de Bord ! Cette page qui me permet de gérer mon blog, me dit qui vient me lire, votre nom, prénom et ce que vous en avez pensé au plus profond de vous ( ou presque ) ! Bon et bien sur cette page il y a aussi un petit recoin appelé Lien Entrant. Y sont répertoriés les sites qui mettent un lien vers mon blog !

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un petit nouveau !!!!!

Sur le site Expatriation.com, un article a été publié sous le doux nom de :

Petit tour des blogs utiles (ou pas) pour une expatriation réussie en Asie !

De Bombay à Singapour, des Français bloggeurs nous livrent de petites tranches de vie. Formalités, recettes de cuisine, habitudes locales…les expats nous racontent.

[……]

Pour ceux qui se destinent à une expatriation à Singapour, le blog « d’une vie un peu folle » d’une étudiante française installée pour 8 mois dans le pays est irrésistible. Son blog « Viva la vida loca in Singapour  » est déjanté comme il faut mais précieux pour ses commentaires. On appréciera sa note sur les « petites phrases de ses colocataire », ex : « Plus tu manges moins et moins tu as besoin de boire plus !”

 

Ahahahaha !!!  J’ai une vie un peu folle (ah bon ?)  et mon blog est irrésistible (mouai ?) !!!!!!!  

Bouuhhh j’avoue je suis toute contente 🙂 Il ne m’en faut pas plus !

Dechiree_III_by_omuretsu7

5 thoughts on “On parle de moi sur le Net !

  1. je suis tout à fait d’accord avec ce qui est dit. merci pour les nouvelles quasi quotidiennes . c’est un vrai plaisir de te lire.
    bises

  2. Une interview sur votre expatriations à Singapour ?

    Moi-même ancien expatrié en Ukraine et en Espagne durant plusieurs années, j’ai lancé un site web communautaire avec l’objectif d’aider les expatriés et les candidats au départ.

    – Pour en savoir plus sur le projet -> http://www.kosmopoli.com/p3-kosmopoli.html
    – Pour découvrir l’échos qu’a reçu le site sur la chaîne de TV France 2 -> http://www.kosmopoli.com/p2-presse.html
    Je serai enchanté de pouvoir publier votre interview sur la rubrique « Singapour » du site.

    Si vous êtes OK, je vous demande de m’écrire à kosmopoli.com@gmail.com afin que je vous envoie la liste des questions de l’interview.

    Je serais heureux de recevoir également une photo pour accompagner l’article (si possible dans un lieu ou décor représentatif de votre lieu d’expatriation).

    Dans l’espoir de recevoir votre réponse, je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions ou suggestions.

    Grégory

Laisser un commentaire

