MS SMIB : 5th in the Financial Time ranking !

Les amoureux de la mode attendent en trépignant la Fashion Week, les amoureux des livres la remise du Goncourt ….   et bien ca y est, notre Saint Graal à nous est tombé …

Financial Times

Le classement du Financial Times

des Master in Management 2009 !

 

1. Cems

2. HEC Paris – Programme grande école

3. ESCP Europe

4. London School of Economics ans Political Science

5. ESSEC Business School – Strategy and Management of International Business !

6. EM Lyon

 

Et la oufff on peut respirer ! On est toujours aussi bon ! Je sais je sais je suinte la prétention, mais de temps en temps ca ne fait pas de mal de se jeter quelques fleurs …

Et après tout soyons honnête une minute, ce Master on le fait AUSSI pour ça !

 

Quelques autres données :

For the 4th year in row, our ESSEC SMIB Program is honored in this, now worldwide, FT ranking:
– 1st rank worldwide for  "placement success",
– 1st rank worldwide for "Best Program in international business",
– 1st rank worldwide for "Best Program in corporate strategy",
– 2nd rank worldwide for "Alumni career progress aims achieved",
– 5th rank worldwide "Best Master in Management Program, all criteria".

 

Bah oui, allez je vais pas vous le cacher .. je suis contente 😀

Pour fêter ça, nous sommes cordialement invités à un buffet dinatoire le 13 octobre à 19h !! Hummm ça sent la bonne occasion pour boire un verre de vin !

 

graduate3(1)

4 thoughts on “MS SMIB : 5th in the Financial Time ranking !

  1. Moi, ce qui m’a fait rire, c’est que c’est le classement mondial d’un diplôme typiquement européen ^^

    Je rigole, mais le met sur le CV quand même ^^

    • Ouaiii c’est exactement ce que je me disais … je vois « mondial » et je commence à y regarder de plus près et là je me dis … maissss ya que des écoles européennes !!!!! C’est si bon ! Mais on on va pas faire les difficiles hein ! On prends quand même !

Laisser un commentaire

