The place to be or not to be – New Asia Bar

Vendrediiiiiiiiiiii c’est raviolis ! OU PAS ! Dans notre cas, banalement, vendredi c’est sortiiiiiiiiiess !

Enfin libérés de notre exam de Macro ! Il fallait fêter ça ! (Vous remarquez comme on a toujours un truc à  fêter !). Donc on commence par un petit apéro chez Isa et Antoine, qui se transforme en un gros apéro quand tout SimVille débarque ! On est tous (ou presque :-(, suivez mon regard !) archi motivés pour sortir, donc une fois que l’on a bien finis toutes les bouteilles (bah oui c’est pour qu’ils aient moins de rangement à faire le lendemain, on est sympa !), taxis taxis et direction ….

 THE NEW ASIAN BAR !!

Pourquoi , comment avec qui , je ne sais pas mais j’y vais !

New ASiaNEw Asia 2

Je me retrouve donc au Swissotel, une des plus haute de Singapour  (Et moi qui demande bêtement au chauffeur de taxi si il connait ! La cruche !), je paye l’entrée (25dol), ascenseur, petit bouton 72 -NewAsianBar!  Et je me retrouve catapulté au 72ème étage ! Ahhh c’était ça le 72 ! humhumhum … 🙂

Bon le bar est vraiment très classe. Une bonne décoration, un petit salon à l’étage très confortable, un accueil/service nickel et surtout une vue ! Mais quelle vue ! La moitié du bar étant vitrée, on a une vue magnifique sur Singapour ! C’est superbe !!

3182616764_d3e728e5e5

Non non , j’avoue cette photo n’est pas de moi !

 

Bon le champagne coule à flot, j’ai envie de vous dire … comme d’hab’ !! En même temps à 90 dol, pourquoi se priver !

P1010837P1010852 P1010864P1010868

Tiens en parlant de Champagne ! Deux mecs passent à côté de moi. Comme je suis un peu dans le chemin je leur fait un grand sourire d’excuses ! Normal j’ai envie de dire ! Et la le mec me tend la bouteille de Champ’ qu’il avait à la main et me lance un gentil ENJOY THE NIGHT !

La bouteille MOËT est pleine! PARFAIT !!!

Conclusion : SOURIEZ !

Bon le reste de la soirée super sympa, bonne ambiance, pas trop de monde. Je noterais tout de fois 2 bémols : les consos à SD22 et la musique qui s’arrête brutalement à 3h  Voila c’est plus un bar avec une très bonne ambiance, qu’une boîte de nuit.

P1010878 P1010883

Bon pour la suite, je suis assez fière de vous annoncer que nous sommes rentrés tous les 4, ensembles, sains et saufs ! Sauf surtout ! Après une marseillaise retentissante lancée par devinez qui, c’est le moment de faire dodo ! Avec un passage assez mythique par le taxi, où Matthieu a étendu sa jambe qui lui faisait mal, entre les deux fauteuils avant et hurlait sur le chauffeur qui râlait “I HAVE AN INJURY ! I HAVE AN INJURY”. Je pense très sincèrement que le chauffeur nous déteste maintenant ! Breffff ! On s’en remettra !

 P1010872

NEW ASIAN BAR = 8/10 – TO BE !

Laisser un commentaire

