Singapour tremble !!!

Décidément la vie par ici est drôlement dangereuse !! Après les intoxications alimentaires, les moteurs d’avions qui font grève sur Singap’Airline, voila maintenant que la terre tremble !!

 

Après un tremblement de terre ayant touché les îles Samoa ce matin, un second, d’une magnitude de 7,6 sur l’échelle de Richter a eu lieu au large de Sumatra, à l’ouest de la ville de Padang il y a juste 2 heures !

image

Les secousses se sont faites sentir jusqu’à Singapour ! Dans notre tour de verre, certain ont eu la tête qui tournait, le cœur qui vacillait … et non ce n’était même pas l’Amour ! image

(merci Jeff pour cette petite référence à l’amour, je te la pique !)

Un grand excès de café m’ayant gardé dans un état d’excitation et de sautillements permanant toute la journée, je n’ai pour ma part absolument RIEN senti !!!

Plus sérieusement, apparemment il n’y a pas de risque de Tsunami dans la région … En tout cas pas sur Singapour j’imagine puisque l’on est de l’autre côté de Sumatra … ! Oufff !

 

C’est que ca deviendrait dangereux dans le coin !

Ok finalement je rentre si c’est comme ça !

 

imageJeff Cibert, aussi appelé Jeff-le-vrai !

4 thoughts on “Singapour tremble !!!

    • Yes It was !!!!!! Totally AMAZING, INCREDIBLE, CRAZY !!! Can’t wait for a new one !!!! 😀 😀 😀
      (I write it in verrrryyy big in order to impress even more !)

Laisser un commentaire

