The place to be or not to be – Carl Cox au Zouk !

Je vous l’avais bien dit !! On n’allait pas en rester là pour le weekend, avec juste une seule toute petite mini soirée !! Non Non Non !!! Après une harassante journée de révision de Macroéconomie (mais oui EVIDEMMENT que lorsque la monnaie domestique prends de la valeur, cela favorise les importations ! EVIDEMMENT !) , il nous fallait bien un petit apéro entre amis pour se remettre ! Et là .. ohh grand miracle, tout le monde a débarqué chez nous, pour une fois sans râler ou presque, que notre condo est trop loin, notre jacuzzi trop chaud et notre écran plat beaucoup trop grand !! 😉

Apéro dinatoire à la maison donc … traduisez Whisky Cointreau, Mc Do ! Mais vous aviez compris!

P1010544P1010518P1010554 

  Vous avez remarqué que l’on vit nus ?!!!! C’est juste qu’ils ont commencé l’apéro au jacuzzi !

 P1010558

 L’ami de L. pour cette soirée … le truc à chaussures … allez savoir ce qui se passe dans sa tête !

 carl_cox

Ensuite, pour une fois, pas de querelle sur la destination … ce sera le ZOUK ! Certainement un des plus grands et des plus branchés des clubs de Singap’ ! C’est parfait quand tout le monde est d’accord, et que personne ne trouve ça trop loin, trop cher ou trop bruyant !! Bah oui mais en même temps on vous parle d’une soirée CARL COX s’il vous plait ! Pour les novices, Carl Cox, est une DJ britannique, casi la 50aine, les dents du bonheur, une bonne tête bien sympa et des mix fous ! C’est pas de la gentille électro façon David Guetta … non non non ! C’est bien plus que ça !

 

 

 

Bref la boite est géniale, vraiment grande, avec deux salles. Le Phuture très RnB et le Zouk donc, définitivement électro … A travers les brumes de la soirée j’ai cru apercevoir une déco façon Gaudi ou parc Gueil à Barcelone, des mosaïques et des formes tordues, très sympa !

Pour les infos pratique, l’entrée était à SD38 (ah oui la pour une fois c’était un peu cheros, mais ca valait le coup), avec 2 conso incluses ! 2 vraies conso d’ailleur, pas que du jus ! A tel point que j’ai du demander au serveur de me remetttre du Lime dans ma vodka ! Les serveurs tient parlons en, super sympas, souriants, pas stressés parce que je comprenais rien !

C’est happy hour jusqu’à 00h, donc un verre acheté un verre offert, pour SD11 ! Ca le fait !!!

Ils ont un truc complétement génial dans cette boîte .. une système de refroidissement, qui envoi un jet d’air glacé et de fumée sous pression! On croirait qu’on vient d’ouvrir une porte sur une tempête polaire ! Incroyable !  En l’espèce de 3sec environ, la boîte est de nouveau à bonne température et on peut repartir pour un tour ! Frais et dispo!

Sinon le mix en lui même était complètement fou ! L’électro ça ne s’explique pas ! Ca rentre par les orteils et ca prends au corps et mon cœur fait des sauts périlleux dans ma poitrine grâce au basses!

D’ailleurs, annonce générale … ou sont les tympans d’Antoine ? Si quelqu’un les retrouve merci de bien vouloir me contacter !!

Bon sinon je suis au regret de vous annoncer que je n’ai pas vraiment de potins à vous transmettre !! Il serait temps que tout le monde se bouge dans cette promo !!!! Personne n’a été malade .. (à ma connaissance !), personne n’a sympathisé et plus si affinité!!! C’est quoi ce travail !!!

P1010577P1010589P1010650P1010710P1010711P1010595

 

 

ZOUK = 9/10 – TO BE !

5 thoughts on “The place to be or not to be – Carl Cox au Zouk !

    • Ohhh mais tu as retrouvé la parole !!!!!!!!!
      c’est vrai que tu étais pas au top avant ton Big MAc ! Mais quand les frites sont arrivées je t’ai quand même senti un peu revivre …
      Oaui disons que le Pump c’était plus une ambiance sympa entre nous …la on a pas vraiment profité tous ensemble … différent …
      mais moi j’ai adoré la musique, ca m’a suffit …

Laisser un commentaire

