The place to be or not to be : Soirée F1 Ferrari !

Hier soir, vendredi, c’était décidé … je reste chez moi ! Aussi triste qu’un vendredi soir à la maison puisse paraître, j’ai trop de boulot pour le week end, et je me réserve pour samedi soir !

En pyjama, bien confortablement installée dans mon lit, je reçois pourtant le texto qui va tout faire basculer! Mon colloc est à une soirée Ferrari (c’est le GP F1 de Singap’ en ce moment, vous l’avez compris !) et je peux le rejoindre …. ! Direction St James Power Station donc !!!!

BOn bah allez zouuuu ! Je sors l’artillerie spéciale F1, mini robe, maxi talons, je saute dans un taxi et 30 min plus tard j’y suis !!! OUhh la la, bien sur il y a les Ferrari, bien sur il y a les hôtesses courtement vêtues, bien sur il y a beaucoupppp d’expat’ pas mal du tout, et le champagne coule à flot OF COURSE !!!

Et bien ma fois ! J’ai bien fait de venir ! Avant l’entrée, mon coloc me file une coupe de champagne et comme ça, la tête haute et l’air d’une habituée, je passe l’entrée ! Je sens bien le regard appuyé du videur sur mon poignet nu du bracelet VIP qui permet d’entrer, mais je marche droit devant et ca passe nickelll !! C’est bon çaaaaa !

Finalement je récupère le fameux bracelet pour être tranquille et boom allons danser !!

 

P1010474P1010489

P1010485P1010484 

 

 

Ensuite direction une autre soirée, encore mieux parait-il, au White Rabbit pour the Official Formula Juan Party, l’occasion de célébrer les 100 ans de Moet et Chandon à Singapour !! Ce restaurant, bar aménagé dans une chapelle a certes une très jolie décoration, un charmant petit jardin, mais sinon … à l’heure ou nous somme arrivés, pas d’ambiance !! On arrive tout de même à tomber sur une petite bande du Master ! Singapour est trop petittttttttt !

 

 

P1010491 P1010492

P1010501P1010478

The Boiler Room

 

Du coup, Isa Seb et moi, plein de foi, nous motivons pour retourner à la soirée précédente !!! Quelques verres, la soirée finit, c’est pas grave, on fonce dans la boite juste en face, the Boiler Room,  avec nos petits bracelets rouges on entre encore gratis ! Et on finit la nuit là ! Isa infatigable veut encore à 4h du mat nous trainer jusque Clarck Quai, mais ce serait pas bien raisonnable !!!!!

 

 

 

DSC01520DSC01535DSC01539

Allez dodo !! A demain pour le débrief d’une nouvelle soirée !

Toutes les soirée F1 du week end sur http://is-magazine.com/feature/f1-party-guide

 DSC01517

3 thoughts on “The place to be or not to be : Soirée F1 Ferrari !

  1. 30 mn pour te préparer et aller à la soirée, j’y crois pas ; t’étais pas en pyjama, t’étais pas démaquillée, les cheveux en bouclettes et la robe qui va bien cachée sous une pile d’autres choses indéfinies. J’Y CROIS PAS. T’as en plus réussie à trouver les boucles d’oreilles qui vont avec la robe. J’Y CROIS PAS.

  2. Toujours coupées à droite les photos. Tu devrais te mettre à droite de tes copains et c’est eux qui seraient coupés. J’ai appris que celui (ou celle bien sûr) qui se mets à gauche des autres, c’est qu’il veut les dominer. What do you think … madame qui commande !

Laisser un commentaire

