WEI, debrief !

Parce que Mat’ m’a coupé l’herbe sous le pied en faisait le débrief du week end, je suis sûre que vous ne m’en voudrai pas si je vous pique quelques phrases :

On a aimé :

8 vomis sur 32 !

Les ovations le matin au peti dej’ pour ceux qui ont pris une cuite

Les prestations de notre gogo dancer préféré

Les baisers volés et les rapprochements stratégiques !

Le BBQ super classe de dimanche soir

Danser dans la mer

Les chansons paillardes dans le bus

Le karaoké endiablé

Le boeuf improvisé dans le hall de l’hôtel à 2h du mat’

Les trombes de pluie à l’arrivée mais une promo toujours motivée

Le lutte acharnée de Claire et sa victoire symboliquement féminine !

Rentrer tous presque entier, et sans malade !

Manger de la bonne viande, ENFIN !

Les multiples … "Tu mets pas ça sur ton blog !!" Et le photos dossiers associées !

Les norvégiennes !

Tous passer à ‘l’eau de grès ou de force !

Le “Welcome to ESSEC BUSINESS SCHOOL” sur le panneau d’affichage de l’hôtel !

Faire 430 photos en 3 jours !

M’endormir partout : dans le halle de l’hôtel, dans le bus, dans le bateau, sur les transat’ !

Le chapeau de Rémy

On a moins aimé :

Que 26 personnes n’aient pas vomi dont toute ma colloc !

Me faire jeter par Manu alors que je saute dans son lit !

L’eau à 40°C qui ne rafraîchit pas !

Que Sébastien  ne soit pas là pour lancer une dance battle à Lucien

La clim’ de l’hôtel, du car, du bateau !

Les coups de soleil et la tête que j’ai en ce moment même !

Les norvégiens !

Que Quentin ne soit pas là, plus généralement que la promo ne soit pas au complet !

P1010407

4 thoughts on “WEI, debrief !

Laisser un commentaire

