The place to be or not to be – The SupperCLub

Amis de la débauche et de la luxure, j’ai des nouvelles pour vous ! Nous avons testé hier, The SupperClub ! Et ouiii je sais, il y a des mecs payés pour te sortir un nom pareil, c’est un scandale mais c’est comme ça ! Let’s go donc vers ce club qui a plutôt intérêt à l’être, super ! pomm pomm pommm , ok je sors !

Après avoir commencé la soirée à l’Insomnia, pour le rituel open bar à SD20 du Lady’s Night (toujours aussi bon l’Insomnia, je confirme !) , on va donc A PIED vers le SupperCLub ! J’ai beau hurler, insulter, supplier (ou presque), rien n’y fait … le taxi restera dans la file, les autres ont décidé de marcher  😦 OKKKK c’est à 3 min, mais quand mêmeee !!

Il y avait une soirée spéciale, organisée par la NTU (Nanyang Technological University) au Supper CLub. La MRT Pub Crawl. Le concept … par équipe, tous portant des maillots avec leur nom, nationalité, etc … les étudiants prennent une des lignes de métro à son extrémité et descendent à 3 stations sur la ligne, picolent dans un bar prévu à cet effet, reprennent tous ensemble le métro et boom recommencent à la station suivante ! Jusqu’à arriver finalement au Club fin saoul si tout se passe bien ! C’est un peu le concept tournée des bars mais à grande échelle !

On voit un panneau SupperClub, on fonce, on monte dans un ascenseur …. qui ne monte pas, on redescend, on se tape les escalier et la … on se retrouve nez à nez avec une porte fermée … Nan mais c’est quoi cette boite ?! On tambourine, rien n’y fait, on est à la porte ! J’envoie un texto de désespoir à Tarik (“La porte est fermée, on est à la porte, elle est ou la porte ! Très classe le texto au milieu de la nuit, comme d’hab!) et finalement on réalise que c’est peut etre bien la porte de service ! Pfff, ok c’est bon on retrouve l’entreé de l’autre côté du batiment !!! Où je retrouve Tarik ! Sauvée !!

CIMG3042

Gay ? Laisse moi douter ! 😉

 

Le Club est donc pleins d’étudiants, tous avec leur Tshirt blancs .. pour le coups la population est donc assez jeune !! La musique pareil …. commerciale, actuelle, mais sympa !

Niveau déco par contre … on rentre dans le temple de la débauche …

Est ce que ce sont bien des lits que je vois tout autour de la piste … D’autre diront que ce sont des canapés … ouai ouaiiii !

Et la haut sur les balcons ….tout pareil …. Ouuu la laaaa il va nous arriver des bricoles (spéciale dédicace à M.) !!

Bon allez ce sont encore les photos qui en parlent le mieux !!

CIMG3043 CIMG3075

CIMG3078CIMG3080

 

 Et nous toujours au TOP !!

CIMG3051 CIMG3067 CIMG3093 CIMG3104  CIMG3118CIMG3121 CIMG3130CIMG3036 CIMG3125CIMG3137

 

CIMG3124

 

 THE SUPPER CLUB = 7/10 – TO TRY !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s