censure ?

J’ai une confidence à vous faire, étonnante, voire choquante …

En cherchant des vidéos de Secret Story sur Internet pour voir un peu où en était mes “animaux en cage” préférés (c’est pas maintenant que vous devez être choqué ! bouhh ), je vais donc tout simplement sur le site officiel.

Une nouvelle idylle est née entre J et S ! Nannnnn je veux voir ça. Une petite vidéo intitulé “L’amour au grand jour” m’appelle à grand cris … ! Et quand j’essaye de la lancer c’est ti pas vrai que je me prends un 

” Sorry, this video is not available from your country “

en pleine face ! What the F*** ? Idem pour “un véritable conte de fée” et “Toujours plus proche” !

LE DRAME !

Ahhh Par contre “Jon rompt avec Daniela” est toujours accessible !! Je me sens déjà mieux !

image Censure or not censure this is my question ?

Laisser un commentaire

