Macroéconomie

Dans la famille Cours hyper intéressants, je demande la mère … Perdus,  vous avez tiré la Macroéconomie, allez directement en prison, ne passez pas par la case départ et ne touchez pas 2000$

Dommage !!

1er cours de macroéconomie donc ! Dis comme ça , moi toujours optimiste je me dis… pourquoi pas … faut voir, faut laisser sa chance au produit (j’adore cette expression, je vais essayer de la placer plus souvent tiens !)

Le prof introduit le cours en nous disant que oui oui à la fin de son cours on sera capable de comprendre Sarkozy (ou Obama, le choix nous est laissé libre) quand il parle !! Hummmm alléchant, donc toujours pourquoi pas !!

Et au sujet de l’exam, facile qu’il nous dit … pour l’avoir il faut simplement … CONNAITRE SON COURS PAR COEUR ! Maintenant je sais pourquoi PAS ! Si dans un moment de confusion j’ai pu me demander pourquoi je n’avais pas fait une école de commerce, la réponse vient brutalement de me revenir en pleine face !

 

Le cours est en anglais comme il se doit, et le prof est … Français ! Rien que ça c’est magique….

Cours donc … retour en 4eme ! Le prof écrit au tableau des lignes de formules et dicte le reste ! Les slides c’est ringards c’est bien connu ! Magique je vous dit !!  

Fonction affine …. ouchhhh

Dérivée … double ouchhhhhh

FACTORISATION  … triple oucchhhhhh  …

 

TROP DE PRESSION, JE CROIS PAS QUE JE VAIS TENIR !

P1000311

Le best of du cours …. va falloir arrêter d’être jaloux là ca devient pénible !

 

Bon le plus magique reste tout de même mon triple exploit …

Mon portable qui sonne au milieu du cours et que je n’arrive pas à éteindre tellement je panique

Une photo prise sans me faire gauler

NON je ne me suis pas endormie sur les 3h, et oui j’ai tout pris en notes !

P1000302

 

Allez plus que 4 cours! ON TIENT BON !

2 thoughts on “Macroéconomie

  1. Chérie, on fait pas de macro en école de commerce…
    De plus, ton calcul la, c’est du rien du tout en macro, c’est même pas la base. Plus facile, tu meurs !
    Et un vrai prof de fac ne va pas te balancer des slides, ça va pas ou quoi ? Comment veux tu qu’il te prouve sa démonstration avec un putain de powerpoint !!! 🙂

Laisser un commentaire

