la bêtise ça se partage !

Deux sites Internet que j’aime, qui m’occupent parfois, me font rire souvent et me rappellent que la bêtise humaine n’a d’égale que la malchance !8pm8n7hc

 

Vie de merde, extrait :

Aujourd’hui, je propose un petit câlin à ma copine, qui tchatait sur MSN. Elle a accepté et a passé son statut de "en ligne" à "de retour dans une minute". VDM

Aujourd’hui, j’envoie un texto à mon copain : "Je t’aime." Pas de réponse. J’essaie alors un : "Tu me manques." Toujours pas de réponse. Je tente alors un : "J’ai envie de toi…" Réponse immédiate. VDM

 

Entendu à Paris, extrait :

Station Reuilly-Diderot:
Une fille à sa copine : Tu sais qui c’est Reuilly ?
L’autre : Ben tu sais qui c’est Diderot toi ?
La première : Euh.. non.
L’autre : Ben alors! De toute façon c’est pas des noms de personnes c’est des noms de rue.

Laisser un commentaire

