SINGAP’ GOSSIP RADIO

Laissez moi vous rappeler le principe de l’UTC … chacun choisit ses cours, et tout le monde a donc un emploi du temps différent. Par principe il n’y a donc pas de “classe” dans le sens “petit groupe d’étudiants qui papotent pendant 8h“ ! Donc même si l’UTC et ses 4000 étudiants est une petite école, que tout le monde se connait et que tout se sait, ce n’est pas comme avoir une “classe”.

Avec notre super promo de 40 étudiants, je me sens donc de retour au lycée !! Et avec la promiscuité, c’est enfin le retour tant attendu aux bonnes vieilles valeurs : les potins !

Je suis donc très fière de vous annoncer la mise en ligne de l’ESSEC GOSSIP RADIO,  avec les  M&M’s à l’animation :

M. avec sa chronique spéciale “Je lance du faux potins” et plus ils sont gros plus j’aime !

M. et sa précieuse participation au véhiculage de Gossip, sans qui rien ne serait possible !

M.,  qui grâce à ce blog déchaîne les passions et vous fait tout partager !

Je n’aurais donc qu’un mot à dire … que commence la nouvelle saison de SINGAP’ GOSSIP RADIO et surtout … MEFIEZ VOUS DES APPARENCES !

(Spéciale dédicace à Benji qui a occupé mon été …Merci !)

XOXO !

Laisser un commentaire

