The place to be or not to be – The Pump room

 

P1000245Dans la catégorie “J’ai testé pour vous” , mon  vendredi soir a apporté de nouvelles données à porter à votre connaissance !

 

 

Direction Clark Quay of course pour une soirée en boîte ! Tous à peu près d’accord pour prendre une  bouteille, notre choix se porte sur le Pump Room qui semble proposer des tarifs intéressants … quelque chose comme $230 (grrrr 115€, suivez un peu je vais pas toujours vous faire la conversion !) pour une bouteille + bouteille de champagne. OUiii ouiii je sais ça  fait rêver plus d’un parisien!

Ok on est partis pour le Pump donc … Mais là l’ambiance à l’entrée commence à se tendre … personne ne tombe d’accord. P1000248

 

Finalement ils proposent la bouteille de champagne , pour 2 personnes à $50. C’estttt partis soyons fou, on fait péter le champagne .. Pipper ou L*** je sais plus quoi … Bah Pipper of course … ! Ce sera $100 s’il vous plait ! Ah bah nan l’autre alors :-)  . Au moment de payer, la bouteille prend 10% , (c’est dur l’inflation !) et passe par magie à $57. Mais bon maintenant qu’on est la …

Le service est désastreux, en gros tu vas chercher ta bouteille, tu prends un table si tu en trouves une, tu es au milieu de la foule (c’est concept les tables au milieu de la salle, sisi je vous assure) et tu te débrouilles. Je vous passe le fait qu’ils nous ont refiler des verres ballons pour boire le Champagne … Grrrrr 😦

 

 

 

 

P1000271

 

 

 

 

 

Niveau musique heureusement ça remonte un peu le niveau…  sur le coup des minuit, c’est concert Live de disco ! Les meilleurs tubes de Abba y passent, mené par un travesti (du moins j’espère !) qui me met un tête et 100 kg easy ! Ensuite Dj’s plutôt électro et vers 2h, de nouveau Trav’ en folie pour nous chanter aussi bien du Rock que de la salsa ! La transition est difficile mais pourquoi pas …

 

C’est plein à craquer, difficile de circuler, difficile de danser, difficile de faire quoi que ce soit d’ailleurs…

Pas de vestiaire, donc sac à main sous le bras toute la soirée, des conso à $24, donc un verre vide dans la main toute la soirée …. pas ouf !

Le Mr Pipi vérifie à la lumière noire que tu as bien le tampon magique de la boite sur le bras, au cas tu te serais tombé du ciel , au Pump, juste pour aller faire pipi !  Et il vérifie aussi à la sortie , on sait jamais! Allez comprendre !

A la sortie je me rends compte qu’ils ont une très grande terrasse avec de nombreuses tables, ce qui peut être sympa pour boire une coupinette et fumer une cigarette !

Ahhh j’allais oublier l’essentiel .. allez y Messieurs sortez les gros billets, ya des minettes prêtent à choper de l’européen friqué … et pas de panique, vous n’aurez pas besoin de les chercher, elles viennent à vous ! Evidemment on ne sait jamais bien de qu’elle sorte de Lady’s il s’agit, mais ça, c’est up to you !

Bon, les torrents de pluies qui me sont tombés sur la tête à la sortie n’ont pas aidé à remonter dans mon estime, une soirée franchement mitigée. Je n’y retournerai probablement pas….

image

P1000256

   P1000252 

 

 P1000251 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

THE PUMP ROOM = 5/10 – TO BE OR NOT TO BE, I LET YOU SEE

Laisser un commentaire

