Négociation Workshop

C’est assez rare pour que je le note ! On avait une simulation à faire, et je jouait le rôle de l’agent d’une chanteuse d’opéra, et je devais négocier son salaire! Booomm j’ai obtenu le 2eme meilleure salaire avec un très honnête 37K + 5% des places vendues, quand certain ont plafonné à 25K ! By the way .. c’est un exercice proposé à Harvard ! Ahahahaaaa j’adore dire ça , ça claque !

Moi qui partait désespérée, tellement je suis nulle en général en négociation, je sens que je vais aimer apprendre! Tiens on a d’ailleurs tout un livre à lire pour dans une semaine ! Ca tombe bien je savais pas quoi faire !

Photo0053

Laisser un commentaire

