The Place to be or not to be – L’INSOMNIA

1er Post de la catégorie que j’appellerais … écumons joyeusement tous les clubs de Singapour et voyons ce qu’il en ressort (ou comment on en ressort :-))

 

1er essai donc … 1ere soirée de la promo, nous sommes mercredi ,c’est Lady’s Night et on nous annonce un open bar pour 20 S$ à l’INSOMNIA ( 30 Victoria Street, Chijmes) Pour rappel, diviser par deux pour obtenir des € ! Mais débrouillez vous, maintenant je parle en dollars, que l’on appelle entre nous des “dol” parce que c’est plus classe et c’est tout !

20 dol donc pour un open bar, 21h-23h pour les garçons, 00h pour les filles.

Donc le lieu, un charmant resto-bar-club selon le moment de la journée, nommé Insomnia.

A première vue c’est très mimi (trop pour un open bar peut être ! Est ce qu’il va falloir se tenir bien en plus ? ;-)). Il parait que le resto est très bon, et la carte des vins me parait, très correcte.  Un chanteur à la larme à l’œil  avec sa guitare, un air de lover au fond du gouffre, la mèche bien plaquée sur le front, donne à la terrasse une atmosphère romantiquo-érotique qui donne envie de se déclarer !

Les collocs s’aventurent dans les méandres dangereuse d’un cocktail nommé Flamming Lamborghini ….

Je vous épargne la recette, il y a des mystères qu’il vaut mieux perpétuer! Néanmoins je vous mets la petot vidéo … ATTENTION , si comme moi l’évocation de ce cocktail vous soulève le cœur et est synonyme de “comment suis je rentrée chez moi ce soir la “, épargnez vous et ne regardez pas !

 

Vous noterez le chanteur à la larme à  l’œil en fond sonore

Une fois l’open bar commencé , très bonne ambiance, service rapide. Un concert live avec une mini chanteuse et une voix … une voix … on se demande d’où elle arrive à sortir autant d’air. Le chanteur à la larme à l’œil s’est transformé en un diabolique rockeur ! Ca marche, on y croit !        

 IMGP01321

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INSOMNIA  : 7/10 = TO BE !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s