THE appart !

 

Attentionnnnnn !!!! Les premières photos tant attendues de ce que nous appellerons familièrement entre nous THE appart ! Dans THE appart nous avons donc .. 4 chambres, 3 SDB, 4toilettes, une grande cuisine équipée, un balcon, une machine à laver, un écran plat master giant ,de grands placards de rangements et une buanderie. Nous avons également comme je l’ai précisé plus tôt, 3 garçons “bien sous tous rapport et une jeune fille comme il faut 😀

Pour avoir un aperçu général je vous invite à cliquer  sur THE appart :

Maintenant les photos persos :

P1000125

P1000137

 

P1000140

 

 

P1000129

P1000127P1000128 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000134P1000135

A cela on pourra ajouter bien sur, un BBQ , un jacuzzi en plein air et une salle de musculation ! Of course !

Vous ai je préciser combien je payer de loyer …. 500 €/mois !

Je sais c’est un scandale ! Sorry !

Laisser un commentaire

