Hong Kong

Je vais quand même laisser quelques mots sur mon passage par l’incroyable ville de HK !

Cette ville est une fantastique immersion dans une culture, une nourriture, tout bien différents ! Résumons donc en quelques mots :

-une chaleur étouffante, une humidité qui nous rappelle que notre bonne amie la sueur est toujours présente !

-Des millionsss de chinois , tout petits ! Je leur mets tous 20 cm dans la vue ! Easy !

– De la nourriture bien épicée comme il faut ! Même quand on demande No spicy c’est encore trop spicy !

– L’estomac qui a donc naturellement du mal à suivre !

– Un froid glacial dans le métro

– Un froid tout à fait bienvenu dans les centre commerciaux, les bars etc ….

– Des litres d’alcool pour 30 € la soirée :-/

– Un resto japonais délicieux pour seulement 8€

– Des temples superbes

IMGP0026 IMGP0042IMGP0031 

IMGP0056 P1000063

 

– Un big Buddha vraiment Big et vraiment cool !

 IMGP0017    IMGP0022  

– Des paysages magnifiques

IMGP0098

IMGP0106

– Un light show vraiment sympa, mélange de musique et de skylight venant des grattes ciels de singapour !

P1000046

– Un marché de Jade ou je me suis faite bien avoir en achetant des boucles d’oreilles .. j’ai bien tenté de négocier mais je suis trop gentille 🙂

– Les meilleurs cookies du monde ! Je ne m’en remets toujours pas !

– De multitudes de petites îles plus ou moins habitées ..;

IMGP0004 IMGP0008

 IMGP0009 IMGP0015 

– et tant d’autres choses que malheureusement je n’ai pas eu le temps de voir ..

Voila je vous laisse regarder un peu tout ça dans l’album photo ci dessous :

 

HK1

Laisser un commentaire

