Un saut dans le temps

La dernière fois que j’ai écrit sur ce blog c’était genre il y a 100 000 ans, je vivais en Espagne et j’ai vite renoncé à vous raconter mes aventures tellement le temps et le courage m’ont manqué je l’avoue !

Entre temps je suis rentrée en France pendant un an, mais voila j’ai la bougeote, il fallait que je reparte voyager ! Donc direction Singapour pour un Master en Stratégie des Affaires Internationales.

Je vais essayer de tenir à jours quelques news et pas mal de photos. Ceux qui me connaissent savent que j’ai parfois du mal à donner des news régulièrement … mais promis je pense à vous et c’est pour vous que j’écris !

Je vous embrasse fort !

Et VIVA SINGAPOUR !

Laisser un commentaire

