Cendrillon à Barcelone !

Pour un grand nombre de participant le principal intérêt de ce voyage était clairement les soirées. donc vendredi soir voila le programme : 15 € pour faire le tour de 3 bars , avoir 7 consos (ahhh l’Espagne ….) et une entrée en boîte.

C’est parti mon kiki pour un premier bar,

 p1012065-copie.jpg

Les trois à gauche c’est Otmane, Clément et moi  et les trois à droite, Romain Paul et Marie , la french secte.

La musique est nulle, j’ai un coup de barre mais tout va encore pour le mieux !

Direction second bar , un verre de plus.. tout va toujours bien même si Clément commence à délirer !

 

p1012067-cope.jpg

 

Quand on veut partir pour notre troizième bar, ca se gâte … il pleut des cordes. mais en Espagne quand il pleut je vous raconte pas … c’est le déluge, instantanément tu te prend 50 L d’eau sur la tête! Donc bon on sort du bar et avec otmane et quelques italines italiennes on perd le reste du groupe ! Un coup de teléphone plus tard et c’est bon on sait que les autres sont dans un bar, près du port… il y a plus qu’à les rejoindre … ya plus qu’à ….

Toujours sur des trombes d’eau, sérés sous quelques parapluis on tente péniblement d’aller vers le port. Mes pieds sont trempés, toute l’eau de Barcelone a trouvé refuge dans mes chaussures ! I like it !!!!!!!!!!!!! On s’arrête boire quelques verres sous un porche (les bouteilles sont dans les poches .. aahhh l’Espagne) et grâce à deux Espagnols on apprend quelques chansons de bon goût ! J’achète un parapluie à un vendeur ambulant légèrement opportuniste et c’est reparti vers la boîte

p1012075-copie.jpg

 p1012073-cope.jpg

Avec moi  c’est Sylvia l’italienne qui brise le coeur d’à peu près tous les Erasmus !

Arrivée sur le port je commence malheureusement à faire l’idiote , à chanter Singing in the Rain  et à faire des petit saut façon Fred Astaire. Et là …. c’est le drame !

UNE DE MES CHAUSSURE S’ENVOLE ET PLONGE TOUT DROIT DANS LE PORT !!!!!!!!!!!!

Et me voila, à 4h du matin dans Barcelone, trempée jusqu’à l’os et avec une seule chaussure !!

Le plus top étant que je pars toujours avec des tas de paires de chaussures partout (je suis venue à Valence avec 15 paires… aucun commentaire souhaité …) et que à Barcelone bien sûr je suis venue avec une seule unique et malheureuse paire de chaussure !

Je suis donc rentrée à l’hôtel dépitée !! 15 euros pour 2 verres, deux bars, 100 L d’eau  et une chaussure en moins !

 

 

cendrillon2.jpg

 

One thought on “Cendrillon à Barcelone !

Laisser un commentaire

