Tortues Ninja

tortues-ninja1.jpg

Il y a un groupe d’étudiant Erasmus que je ne vous ai pas présenté : les Tortues Ninja  : Roberto, Riccardo, Giorgio, Leonardo, Juan Paolo !Ainsi surnomé en raison de leur nom à consonance légèrement dessin animesque. Vous l’aurez devinez il s’agit de cette minorité qui mangent des pâtes à chaque repas, qui n’aiment rien qui n’est pas de mama et qui aurait un sérieux problème de communication si on leur coupait les mains ! Les italiens !

Je tiens à préciser que je suis contre les préjugués idiots sur les nationalités et de toute facon quand on est en Erasmus il vaut  mieux éviter on ne sait jamais sur quelle nationalité on va tomber au prochain verre !

Mais là mon dieu tout est vrai ! Le placard de leur cuisine est intégralement rempli de pâtes et de sauce tomate, et ils détestent tous les produits italiens vendu ici ! Shame on me si j’ose manger des lasagne ou une pizza surgelée.

Meme les glaces délicieuse du marchand de glaces supposées italiennes ne plaisent pas à certain, idem pour les pizzas de la pizzeria (qui pourtant nous sert bien vu qu’elle est ouverte 24h/24) . Et il y en a même un, que je ne vais pas siter parce que je suis gentille, dont la mama vient tous les mois pour lui prendre son linge et lui en ramener du propre !!!!!!!! Es increible !Sans compter que bien sur lorqu’ils font la cuisine c’est la recette de mama mais bien sur ce n’es pas aussi bon que mama. Et pour finir ils sont séducteurs et sur d’eux, certains que le charme italien agit tout seul !

Voila trois de mes tortues préférées :

tortues-ninja.jpg

4 thoughts on “Tortues Ninja

  1. Aucune envie de devenir une mamma moi !! Manger des pates à tous les repas merci bien ! Quand au physique des tortues je ne me prononce pas, maman je te laisse juger !!

Laisser un commentaire

