Pire que …

20071013_007.jpg                                          20071013_0012.jpg 20071013_005.jpg

Je suis partie hier soir toute pimpante pour le match de rugby ! J’avais hissée haut les couleurs nationales, de mes vêtements jusqu’à mes joues,  pour soutenir 800kg d’espoir ! Je suis arrivée 2h en avance pour être bien installé, à une table, une chaise pas trop dure, en face de l’écran … pas trop près pour pas avoir la tête trop en l’air… Bref j’ai trouvé la place idéale. Une pinte de bière plus tard le match n’avait pas commencé mais il était maintenant impossible d’accéder au bar ou (plus ennuyeux après une pinte) aux toilettes ! Le bar est plein, nous sommes cernés d’anglais.

Comme vous le savez, tout notre engouement n’a pas été suffisant pour les porter en finale. Alors je ne vais pas refaire le match comme je l’ai fait la dernière fois… On commence sur une déception, on termine sur une déconvenue, la boucle est bouclée.

On a tous été manger au Mc Do, 500 kcal étant le minimum pour me remonter le moral. Ensuite un chupito de tequila et je rentre chez moi …. je n’ai pas envie de sortir.

Bref pire que les cuites, pire que les bads trip, pire que les mauvais petits copains, pire que les pieds d’un Yeti, pire que les mauvais coups, pire que les doigt collant aux ciné … le Rugby .

Ou peut être pas… Ils nous ont quand même bien fait plaisir pendant ces dernières semaines ne n’oublions pas!

20071013_006.jpg

Les anglais déchaînés ! Je les hais !

5 thoughts on “Pire que …

  1. Je te remercie maman pour m’afficher comme ça c’est un grand plaisir pour moi ! Donc oui c’est effectivement un drame aussi grand que d’avoir perdu son doudou (bien que moi n’en ayant pas je ne puisse pas en parler d’expérience 😉 )

  2. A la place de doudou on peut mettre avoir perdu sa vachounette. Et pour que tout le monde comprenne, tu n’as plus qu’à mettre sa photo, dans tes bras

  3. Allez un peu de pitié pour les anglais, ils se sont fait taper en finale. Mais je suis sûre qu’ils ont pris des cuites quand même. Ils ont tjs des raisons de picoler !

Laisser un commentaire

